4 membres et 31 invités en ligne
Accueil des forums
A cheval, en parapente, à ski et autres 4

De la France au Japon: parapente, voiture, kite surf,.... 2 filles

delphine parapente - 15 mai 2014
1 messages
«Et si on allait voler de l’autre côté du monde, le ciel serait t’il différent ?»

Bonjour,

Ce serait super méga super extra chouette si vous pouviez participer à ce projet de parapente :c'est pour le financement d'un peu de matériel son qui servira à produire un film (nous sommes sponsorisés par Nikon pour la vidéo).

Pour plus d'informations, allez sur ce lien:
http://www.kisskissbankbank.com/let-it-rip?ref=small

En tous les filles ont besoin de 450 euros pour le matériel de son, à nous tous on peut le faire.....

(A deux filles, l’une pilote, l’autre artiste, nous avons décidé de prendre la route pour explorer les horizons possibles, sportifs et humains, à travers l’Europe et l’Asie.
Entre montagnes - les 7010 mètres du Khan Tengri -, mers intérieures, détroits et lacs géants - de la mer d’Aral au détroit de Tartarie -, ce projet propose de découvrir sous un angle différent une autre façon de voler et de «rider», en mélangeant des disciplines en essor dans le milieu des sports aériens : marche et vol, mini-voile, kitesurf longue distance... )

Il vous reste jusqu'à mardi prochain.

J'y vais de ce pas.... et n'hésitez pas à transférer e ce lien à toutes les personnes que vous connaissez.

Une très belle journée à vous

Delphine

loic88 - 15 mai 2014
305 messages
Bonne chance à l'équipe !

J'ai partagé sur les réseaux sociaux.

Flo & Loïc

adele21 - 15 mai 2014
57 messages
Bonjour Delphine,
très très beau projet!!
Moi aussi j'irais un jour là-bas en espérant assez tôt avant que le temps ne rattrape trop ces contrées encore aux portes du passé!
Je vous souhaite bonne chance!
Que les images, les sons les odeurs et toutes les sensations que vous allez vivre puissent vous transporter dans un monde ou vous serez en communion avec ce que vous attendez.
A bientôt j'espère.

delphine parapente - 15 mai 2014
1 messages
merci à vous deux.

Olivier - 19 mai 2014
2251 messages
La voiture remplacée par un vélo, ce serait bien élégant :)

Remonter