2 membres et 22 invités en ligne
Accueil des forums
Philosophie du voyage nature

Petite pub et grand merci

Vé_Aile - 27 juin 2012
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
Une pub comme premier message sur le forum (que je parcours depuis bien longtemps)... gonflé !
Mais surtout un grand merci aux organisateurs du 8° festival du film d'aventure de la Réunion. Après un superbe soirée sur la plage de Boucan Canot autour du film "Makay les aventuriers du monde perdu", quel bonheur de rêver trois soirs de suite grâce aux films de tous les aventuriers présent sur l'île.
Merci à eux aussi bien sur. Merci aux belges grimpeurs de "Vertical sailing Greenland" qui mêlent humour et grandes voies inexplorées. Merci à Tancrède et Julien de nous avoir fait frémir dans les décors superbes du Verdon et de Norvège dans "I believe I can fly". Merci à l'équipage de Jolokia et aux "Dragon ladies" de nous avoir donner une si superbe démonstration de courage. Courage à Sebastien et Rodolphe pour leur futur nouvel essai de traversée du pôle nord à la voile. Merci enfin à Sylvain Tesson d'avoir clôturé le festival avec poésie, prouvant qu'un voyage peut aussi être immobile.
Toutes les infos sur les films projetés ainsi que la bande annonce de l'édition 2012 se trouvent sur les site de l'association "Au bout du rêve".

Le site : http://www.auboutdureve.fr/

A toutes fins utiles, je précise que je n'ai aucun lien avec l'organisation du festival, je me suis juste régalé ! (Peut être que d'autres membres du forum ont fait de même ?)


Remonter