6 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 15

Salon "Destinations Nature"

jcl - 19 mars 2008
21 messages
Salut,

Destinations Nature

J'ai vu que vous étiez présent à ce salon. Ce n'est pas une blague?
Vous allez présenter en avant première la HS sur le voyage écologique?

En tout cas je pense que j'y ferai un tour, rien que pour vous féliciter de la qualité du mag. ;)

JeanChristophe

Johanna - 19 mars 2008
659 messages
Ben non ce n'est pas une blague ;)
Comme les années précédentes, on aura un stand (A4), et on présentera en effet le HS "Le voyage écologique" (qui d'ailleurs sera envoyé cette semaine aux abonnés, et sera en kiosque mardi 26 mars).
A bientôt sur Paris alors :)

ChristopheD - 19 mars 2008
351 messages
Mince j'ai ps vu le stand l'année dernière !! OUPS !!! :roll:

Bon cet année je me rattrape.

Pour le HS je verais sur place si j'ai placé ma demande d'abonnement assez tôt pour qu'il en fasse partie ou pas.

ChristopheD - 21 mars 2008
351 messages
ChristopheD :
Pour le HS je verais sur place si j'ai placé ma demande d'abonnement assez tôt pour qu'il en fasse partie ou pas.

Bon, j'ai eu la réponse ce matin par le facteur : le HS écologique est dans la boite. Y a plus qu'à lire. Merci ! ;)

ChristopheD - 25 mars 2008
351 messages
Vous y serez dès le vendredi matin ?

burntman - 26 mars 2008
11 messages
J'ai une question pratique: pour le salon il y a tarif réduit/normal. Quelles sont les conditions du tarif réduit?
On est plusieurs étudiants à vouloir venir jeter nos yeux dans le coin, mais tous fauché, donc on regarde les tarifs!

@ vendredi j'espère!
Burntman

Olivier - 26 mars 2008
2349 messages
Vous y serez dès le vendredi matin ?

Oui dès le matin

On a des entrées 1/2 tarif, mais il faut venir les chercher au stand, donc un d'entre vous rentre et viens nous demander les cartons demi-tarif, ce sera ça d'économisé...

burntman - 26 mars 2008
11 messages
LOL! C'est Pâques encore! Ils cachent les entrée demi-tarif à l'intérieur! ;)
Je vais voir avec les loostics! En tout cas on passera vous voir!

@+
Bon voyage pour arriver chez les parisiens..je vous préviens, il fait pas très beau...

Burntman

ChristopheD - 29 mars 2008
351 messages
En exclu, mieux que la presse people, une partie de l'équipe de Carnets d'Aventures au salon de la rando (ou destination Nature pour la V2008-) :


Avec de gauche à droite : Olivier (dur de le confondre avec Johanna), une commerciale/exposante, Alex au fond (qui dort avec un bouquin à la main !! :D ) et .... Johanna, vous l'aviez deviné !!

Un stand bien sympa avec mes tonnes de question !
ALLEZ-Y !!!!

Pac - 30 mars 2008
142 messages
:D

Olivier - 31 mars 2008
2349 messages
Merci ChristopheD pour ce reportage exclusif ;)

Raph_D - 16 mars 2015
19 messages
Deuxième déterrage en 2 jours !

Vous n'y serez pas cette année ? J'y serai normalement pour boulot samedi 21 prochain, je serais bien passé vous saluer...

Alex - 16 mars 2015
195 messages
Bonjour Raph,

Et non, c'est la 1ere année où nous n'y serons pas depuis 10 ans ...

Raph_D - 17 mars 2015
19 messages
Pfff, trop naze.

Vous savez s'il y a des stands particulièrement intéressants à visiter (matos, librairie..., mais pas trop "voyagiste") ? J'y vais pour le boulot mais j'aimerais bien joindre l'agréable à l'utile...

à une prochaine !

R.

backpacker78 - 29 mars 2015
12 messages
Bonsoir à tous,

Malheureusement, vous avez bien fais de ne pas être présent durant cette édition...

Je n'y ai vu que peu d'intérêt cette année mis à part 2 ou 3 associations sympas , sinon il s'agissait de grosses structures type conseil général, grosses sociétés....

De plus, le salon couplé au mondial du tourisme perd vraiment de sa splendeur...

Tout cela n'est que mon avis...

Alex - 30 mars 2015
195 messages
Bonjour Raph,
Désolé, je ne vois ton précédent message que maintenant ...
Effectivement, c'est un peu la crainte que nous avions, ... que ça devienne un grand salon du tourisme.
Merci pour ton retour, comme ça on n'a pas de regrets. ;)

Remonter